• IA - Himeyuri (Vostfr + Romaji)

    Traduction :


    Tu es hors d'atteinte
    Le lys, qui s'est épanouis durant l'équinoxe, se teint de noir
    Et sans rien dire, il maudit le monde

    Tu n'as reçu de l'amour de personne
    Personne ne t'aimait
    Avec ce mode de vie si solitaire,
    Comment tu peux être si belle ?

    Tu baignes dans le sang versé par ta souffrance,
    Mais tu as tout de même pris racine
    Crache ta "ténacité"
    Vis en acceptant l'eau de la "dépendance"
    Toi, qui t'es épanouie en incarnant cette forme "idéale",

    Tu es hors d'atteinte
    Le lys, qui s'est épanouis durant l'équinoxe, se teint de noir
    Et sans rien dire, il maudit le monde

    Tu finiras par te briser
    Oui, tu le recherchais
    Plus que tu ne le voulais
    Car la fin se trouve juste ici

    Personne ne pouvait t'aimer
    Toi et moi, nous sommes pareils
    Les hasards s'accumulent
    Côte à côté, je ne pouvais que le ressentir
    Nous nous sommes laissés, l'un l'autre, trop de cicatrices
    Toi, qui m'as effacé de tes souvenirs,

    Tu es à jamais hors d'atteinte
    Le lys, qui s'est épanouis durant l'équinoxe, se teint de noir
    Sa douleur sur le dos, il s'accroche à la terre
    Le lys est effrayé par la solitude
    " ―― N'importe qui fera l'affaire tant qu'il me donne de l'eau afin que je ne fane pas"

    Les choses telles que "l'idéal",
    Depuis ce jour où le lys les a perdues, tout espoir s'est effondré
    Tu es une personne horrible
    Afin de t'accrocher, tu murmurais éternellement
    Tu t'es jeté dans le jeu

    Tu l'as nié
    Tu pleurais dans cette vie
    Je t'ai souillé avec mes larmes
    Je ne peux plus étancher ta soif

    Tu es déjà hors d'atteinte
    Le lys, qui s'est épanouie durant l'équinoxe, se teint de noir
    Crache ta déprime et maudis le monde

    Tu finiras par te briser
    Oui, si tu le souhaites, embrasse cette malédiction
    Tout ce que tu dois faire, c'est ne regarder que moi


    J'espère que sa vous plait, une nouvelle chanson d'IA, une chanson triste en +... Bref, Merci d'avoir vu! 

    Laisser un commentaire, en cas de probleme, ou la vidéo ne fonctionne pas.

     

    Candya, Créatrice & Administrateur d'Anime Galaxie

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :