• U NEVER KNOW - AMV ♥

    J'adore ce AMV *^*

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:54

    Tu devrais mettre des image ou des présentation^s de mangas ...

    Ce qui ferais de ton blog déjà un SUPER blog encore mieux, il dépasserais ses limites !!!! (=^+^=)

    A mon avis ça pourrais être bien pour ton blog !!!^^

    Sinon, comme d'hab: MEGA BON blog !!! ^^cool

    Gif de chats     Gif Neko

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:24

    Moi aussi j'aime trop comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kisskiss

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:01

    J'adore!!!!!!!cool

    le rythme est SUPER!!!!yes

    (=^+^=)

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:27

        Je le trouve aussi ! 

        Chino Sparkleeye Icon by Magical-Icon

         

        L'amv est très bien fait ! En plus l'anime j'adore *Q*

        (Nom de l'anime : Nisekoi)

        Haru Smiling Icon by Magical-Icon

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:49

    moi ossi^^ je dois y aller, je te laisse^^ demain peut etre? on pourra parler avec lyna! allez, tchao! lyna est une ami!

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:52

        A demain ! Bonne nuit, Bonne soirée. Lyna ? J'ai une amie qui s'appelle comme ça aussi ^^

        Mais elle est pas sur Eklablog. 

         

        Nyuu (Waves) [V2] by Jerikuto

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:45

    mince:-( je me suis trompée; je vais avoir 12 ans, pas 11 X((( tu as sauté une classe? moi woui

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:48

        Ah ! On a juste une âge de différence alors! Non j'ai jamais sauté de classe car je suis nulle

        T^T

        Je blague :p je suis pas nulle ni forte. Je dirais que je suis dans les moyennes. 

        Je suis en 5eme et toi ? 

        Menma Looks Icon by Magical-Icon

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:34

    oki! bah toi et ton blog sont cools, donc du coup, tu es un membre que je suis^^

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:42

        Merci  ! Toi aussi ! Je te suis aussi *^*

        Shinka Wink Icon by Magical-Icon

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:26

    mon anniversaire est le premier janvier^^ et toi? bah ossi, il est tellement cool!

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:33

        Qui est tellement cool ? 

        J'ai pas compris ta phrase ^^' 

        Désolé xD

         

        Moi mon anniversaire est le 31 Mai.

        Donc, le 31 mai 2017 j'aurais mes 13 ans ! 

        Komari Serious Icon by Magical-Icon

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:12

    salut^^ j'aime bien ton blog, ctte vidéo aussi, je vais pas tarder à avoir 11 ans ;-) continue comme cela! bisous!

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:22

        Salut ! Merci d'aimé mon blog. Sa me fait toujours aussi plaisir ! 

        Sa me fait tellement plaisir que je suis au bout de mes larmes!

         Miuna Crying Icon by Magical-Icon

        Une fille âgée de 10 ans qui blog... Sa m'étonne pas vraiment xD

        C'est quand ton anniversaire si non ? ^o^

        Je vais faire une petite visite sur ton blog :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :