• Joyeux Saint Valentin !

    Originale

    Je vous souhaites un "Joyeux Saint Valentin" ! ^^

    Vous avez déclarer votre flamme? xD

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 16:37

    Bonne st Valentin à vous deux, moi, je sors avec mon chat ,

    Na !!!!!

    XD ^^'

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:37

    Oui, moi j'ai déclaré ma flamme à mon Totoro *^*

    Vive la St Valentin les célib' ( je suis en retard là xD )

      • Jeudi 16 Février 2017 à 11:14

        Ahah !

        Moi non plus *^*

      • Mercredi 15 Février 2017 à 22:03

        Moi j'ai déclarer ma flamme à mon ordinateur ! >///<

         

        ~ En réalité je n'es pas... de "petit copain"  xD 

        (C'est pas grave si tu es en retard! Moi aussi je suis en retard!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :