• Tag de Matsuki ! ^^

    1- Comment est ton calendrier de l'avent ? 

    Heu... J'ai pas acheter de calendrier de l'avant cette année T-T

    2- Que veux-tu en cadeaux ?

     Un téléphone, ou... des mangas! <3

    3- Où fêtes-tu Noël cette année ?

    Dans la ville! 

     

    4- Avec qui ?

    Mon père et moi car les autres ne viennent pas --'

    5- Tu fêtes Noël le 24 au soir ou le 25 ?

    Hmm... Entre 24 et 25 (de 23h jusqu'au minuit du 25 dec)

    6- Offres-tu des cadeaux à ta famille et à tes amis ?

    Pour avouer, non... J'ai pas d'argent moi !! xD

    7- Si oui, a combien de personnes en tout ?

    0 !! X_X

    8- Pour toi, que signifie Noël ?

    Sucrerie, Fête, manger beaucoup ... XD

    9- Mettez-vous "Petit Papa Noël" quand vous déballez vos cadeaux ?

    Non ! xD

    10- Que mangez-vous durant cette période ?

    Un peu tous! xD

      Merci Matsuki ! ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:14

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, I AM CHOKING !!!!!!!!!!!!! ^^'

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:45

    XD ^^'

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:08

    TU N'AS PAS EU DE CALENDRIER !!!!!!!!!!

    OMG !!!!! ^^' XD

      • Mercredi 1er Février 2017 à 15:10

        Je comprends ton choque xD (Désolé je suis morte de rire xD)

        Shinka Nibutani (Laughs) [V1] by Jerikuto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :